LIVRAISON PAR COLIS

Prenez connaissance de nos conseils afin de bien préparer l’envoi et le retour de votre colis et de parer à tout problème de livraison !
 

Pourquoi nous conseillons Chronopost ?

• Parce que nous expédions nos colis par Chronopost depuis 2008 et que nous avons pu tester sa fiabilité pour les centaines d’envois par an que nous avons à faire livrer.
• Parce que leurs tarifs de livraison sont les moins chers pour cette qualité de service (livraison assurée en 24h partout en France)
 

Attention :  Nous vous mettons en garde contre les envois par Colissimo (10 à 15€ moins cher que Chronopost) proposés par certains loueurs. Les risques sont grands de ne pas recevoir votre colis à temps pour votre événement tant les retards sont fréquents.

 
 

Quels sont les tarifs de livraison ?

NOMBRE DE HOUSSES De 10 à 60 De 61 à 120 De 121 à 180 De 181 à 240 241 et +
FRAIS DE LIVRAISON 32€ 45€ 75€ 88€ à partir de 90€
NOMBRE DE COLIS 1 colis 1 à 2 colis 2 colis 2 à 3 colis 3 colis et +

 

Pour la Corse, les DOM/TOM et l’étranger : Afin de connaitre les conditions, les tarifs et les délais de livraison, contactez-nous.
 
 

L’ envoi : Comment recevoir mon colis sans problème ?

Nous vous expédions les housses par Chronopost de façon à ce qu’elles vous parviennent :
• 2 jours avant votre événement, dans la matinée, avant 14h00 (pour un mariage le samedi, vous recevrez les produits le jeudi).
• à l’adresse de livraison qui vous convient  (votre domicile, domicile d’un proche, salle de réception, agence de wedding planner…).
 

INDIQUEZ ADRESSE ET COORDONNÉES AVEC SOIN :

• Indiquez très lisiblement sur le contrat l’adresse de livraison la plus précise possible  (n° d’appartement, lieu-dit …).
• Si ce n’est pas vous, indiquez également le nom de la personne qui réceptionnera le colis ainsi que son numéro de téléphone.
 
Cartons emballage housses de chaise location a distance

SUIVEZ LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS SUR INTERNET :

• Le numéro de suivi de votre colis vous est communiqué par mail le mercredi ou le jeudi précédent votre événement. Pour tracer votre colis, rendez-vous sur le site du transporteur puis copier le numéro de suivi dans le champ correspondant.
 
Suivez votre envoi sur : www.chronopost.fr
Service client Chronopost :  0 969 391 391

 

Si personne n’est présent pour réceptionner le colis le matin de la livraison à l’adresse indiquée, le livreur :
• déposera le colis au bureau de Poste le plus proche (colis souvent disponible que le lendemain).
• ou se représentera le lendemain matin.

 
 
 
 

Le retour : Comment renvoyer sans problème ?

 

PRÉPAREZ VOTRE COLIS AVEC SOIN :

• Tous les produits doivent être retournés dénoués (pour les housses universelles et les ceinturages), pliés, secs, dépourvus de restes de nourriture.
• Merci de prévoir un carton si celui ou ceux fournis ont été endommagés pendant l’aller.
• Décollez ou masquez tous les codes barres éventuellement présents sur les cartons.
• L’utilisation de gros scotch est indispensable afin de refermer solidement le ou les colis. Il est nécessaire de scotcher avec soin tous les côtés du carton.
 

RENVOYEZ VOTRE COLIS PAR CHRONOPOST :

Pour renvoyer votre colis par Chronopost, il existe 2 solutions :

La plus simple : Rendez-vous en bureau de Poste ou en agence Chronopost avant la levée postale, et demandez à renvoyer votre colis en Chronopost. Il faudra renseigner vos coordonnées, notre adresse, notre numéro de téléphone.

La moins chère : Créez et payez votre bordereau de transport en ligne sur le site www.chronopost.fr
Ils vous demanderont de renseigner vos coordonnées, notre adresse, notre numéro de téléphone ainsi que le poids du colis. Vous pourrez régler par carte bancaire ou Paypal. Puis vous pourrez imprimer votre bordereau de transport. Une partie sera à coller sur votre colis et l’autre sera à conserver.
Puis, il vous suffira de déposer votre colis en bureau de Poste ou en agence Chronopost, avant la levée postale.
 
Merci de nous communiquer le numéro de suivi  (au plus tard le lendemain matin de l’envoi)

 

Tous les produits doivent IMPÉRATIVEMENT nous être retournés à la date prévue ou avant la date prévue, sans quoi nous serions contraint de facturer une seconde location.

 
 
D’autres questions sur l’envoi de vos colis de housses de chaise ? Sur les transporteurs ? Contactez-nous !



MENTIONS LÉGALES - LIENS - WEDDING PLANNER TOURS - ORGANISATRICE MARIAGE NIORT - DÉCORATRICE MARIAGE POITIERS

Location chaises Napoléon blanches - Tours, Poitiers, La Rochelle, Niort, Angers, Angoulême, Ile de Ré, Oléron - Location housses de chaises Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Monaco, Arles, Aix-en-Provence, Marseille, Toulon, St Tropez, Cote d'Azur - Location housses de chaise Bretagne, Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Nantes, St Brieuc, St Malo - Location housse de chaise Touraine, Tours, Limoges, Angers, Cholet, Saumur, Laval, Le Mans, La Roche-sur-Yon, Châteauroux - Location housses de chaise Bretagne, Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Nantes, St Brieuc, St Malo - Location housse de chaise Picardie, Oise, Compiègne, Amiens, Laon, Champagne-Ardennes, Charleville Mezieres, Troyes, Chalons sur Marne, Alsace, Lorraine, Strasbourg